rachat de pièces d'or

Vendre vos pièces d’or à leur juste valeur

Excellent placement financier à long terme, les pièces d’or détenues en portefeuille peuvent être vendues en tout ou en partie sans perte de valeur. La valeur nominale des pièces d’investissement est garantie dans le monde entier. L’écart entre le prix d’achat et de vente est généralement faible.

Le prix des pièces d’or varie également en fonction de leur prime, soit la différence entre le sa valeur sur le marché et le volume d’or qu’elle contient. Cette prime varie en fonction de la demande liée à la rareté, la fabrication et l’état de la pièce d’or.

Rachat de vos pièces d'or à la frontière franco-belge

Vous êtes français ?

Vendre votre or en Belgique vous permet d’économiser 12,5 % de taxes et de profiter de meilleurs prix de rachat en raison d’un marché moins concurrentiel.

Comment vendre vos pièces d’or chez Goldman Invest ?

Prenez un rendez-vous dans notre bureau situé à Mons. Nous vous recevons dans un cadre discret et sécurisé. Pour conclure la transaction, nous avons besoin de votre pièce d'identité  et de votre identité bancaire (RIB) pour tout montant supérieur à 500 euros. Goldman Invest garantit un paiement immédiat de vos pièces d’or.

 

HAUT