L’ Arizona considère l’Or comme une monnaie

14 mars 2017


Adopté un projet de loi qui éliminerait l’impôt sur les gains en capitaux d’or et d’argent

Pour commencer aujourd’hui, un comité sénatorial de l’Arizona a adopté un projet de loi. Tout d’abord, celui-ci éliminerait l’impôt sur les gains en capitaux sur l’or et l’argent. D’une part, ce qui, encouragerait leur usage comme monnaie. L’approbation définitive de la loi pourrait aider à abolir le monopole de la Réserve fédérale. Il faut dure que l’ancien Représentant américain Ron Paul a témoigné aujourd’hui devant le comité des finances du Sénat. Et ce, en faveur de ce projet de loi, le House BIll 2014.

D’une part, la législation adopte par la Chambre des représentants avec un vote 35-24. Donc, elle éliminerait l’impôt sur les gains en capitaux. découlant de l’échange d’une forme de monnaie à cours légal ». Et ce, contre une autre forme de monnaie à cours légal. Tandis que, la loi définit une monnaie ayant cours légal comme  » un moyen d’échange, incluant les pièces de métaux précieux, autorisé par la constitution des Etats-Unis ou le congrès, pour le paiement de dettes, charges publiques, impôts et redevances. En effet, l’adoption de cette loi, comme l’a noté Ron Paul, légaliserait la concurrence de manière constitutionnelle.

 


Un pas important vers l’avenir

En bref, avec les lois actuellement en vigueur en Arizona, l’or et l’argent sont soumis à une taxe. Sur les gains en capitaux. Et ce, lorsqu’on les échange contre les billets de la Réserve fédérale. Ou bien lorsqu’ils sont utilisés dans les opérations de troc. Si le pouvoir d’achat du dollar de la Fed décline avec l’inflation, la valeur nominale des métaux grimpe généralement, et cela engendre un gain. Tandis que, dans la plupart des cas, bien sûr, le gain en capital est purement fictif.

Mais ces gains sont toujours imposés. Puisque il punit de manière injuste les gens qui utilisent les métaux comme monnaie. Pour conclure, nous ne devrions pas imposer une taxe sur la monnaie. C’est donc une bonne idée. Finalement, le papier n’est pas de la monnaie. Etant donné que c’est un substitut de la monnaie. En conclusions, le comité des finances du Sénat a adopté le projet de loi par un vote de 4-3 en suivant la ligne des partis.

 

Newsletter

Recevez les dernières nouvelles sur le cours de l’or.